Pour ce billet foodie : Cap sur Dabou et plus précisément Songon Park !
Un petit trip sympathique et également une surprise du chéri qui a disons « briser notre routine » du dimanche ! Je n’y étais jamais allé (à Dabou) et je trouve dommage qu’on ne voyage pas assez souvent dans notre propre pays (du moins pour ma part) car il y a vraiment des endroits qui en valent la peine et ce n’est pas notre Ivorian Traveler qui vous dira le contraire 🙂
Vue sur la lagune, airs de jeux pour les tout-petits, terrains de foot et piscine…Impossible de ne pas aimer le cadre qu’offre Songon Park !
Pour moi c’était un peu comme me retrouver à Assinie côté lagune mais avec la distance en moins et les embouteillages également 😉
Au niveau de la carte, Songon Park offre une cuisine africaine et quelques mets européens également. Je dirais qu’elle est assez « classique » dans l’ensemble (Brochettes, poissons, sauces etc…)
Nos choix : 2 brochettes de capitaine; qui nous ont malheureusement été servis froides après 45 minutes d’attente. Il n’y avait pas de surprise gustative mais la qualité était tout même présente.
En somme, une belle journée dominicale & des estomacs satisfaits 😉 On y retournera c’est sur !
[Bon à savoir]
Menu Moyen : 7000 F CFA /personne ( sur la base d’une entrée et d’un plat principal)
Tarif piscine: Enfant 2000 F CFA / Adulte 5000 F CFA
Chambres : de 27 000 FCFA à 50 000 FCFA