Un petit clic sur la page Facebook d’Ayana Webzine, une bonne et première réponse et me voila : Gagnante d’un repas pour 2 au restaurant La Langouste Chez Cakpo, situé à Vridi.
Vous pouvez imaginer la joie de votre Afrofoodie, qui pour une fois avait la joie de découvrir un nouveau resto gratos* 🙂
C’est donc un Jeudi soir, que nous décidons de profiter de ce bon plan resto et de se rendre Chez Cakpo. Petite galère pour retrouver le restaurant. On s’arrête et demande à quelques passants » Excusez nous on recherche Le Restaurant La Langouste ? » Ils nous regardent d’un air perplexe.
On insiste alors…et on ajoute une petite précision mais de taille, C’est Chez Cakpo…Aaaah Chez Cakpo, et là tout de suite on nous donne des indications.
Quelques minutes plus tard, on arrive bel et bien Chez Cakpo. Il n’y a personne lorsque nous arrivons sur la grande terrasse du restaurant. Je me dis, on est Jeudi, c’est peut être calme en semaine.
Nous sommes accueillis sur une terrasse simplement décorée en bordure de mer, ce qui donne une atmosphère très décontractée au restaurant.
On nous installe tout de suite et on nous fait comprendre qu’on nous attendait déjà! Nos commandes d’apéro prises, et à peine une dizaine de minutes plus tard nos repas suivent, les uns à la suite des autres.
Au menu qui nous a été délicieusement préparé , il y avait de la sole meunière, des langoustes et des gambas, le tout accompagné de plats d’alloco, d’igname et d’attiéké.
J’ai adoré ma soirée Chez Cakpo pour :
Vos avis de Foodies : Connaissez vous le Restaurant La Langouste Chez Cakpo ? Quelle spécialité me conseilleriez vous pour ma prochaine visite car j’espère bien avoir l’occasion d’y retourner pour goûter au menu régulier.
La Langouste Chez Cakpo est un restaurant familial ouvert depuis de nombreuses années. Il est situé à Vridi, juste derrière la pharmacie Vridi Village et se veut spécialiste de fruits de mer et de grillades.
Il est ouvert tous les jours de 10H à 22H. Le numéro de tel est le : 07 79 43 83 / 21 27 53 03
1 Comment
[…] @ La Langouste — Clic Clic Clic […]