Un Lundi soir @ Zino Lounge

Kir au vin blanc & Tequila Sunrise

Les lundis ?

C’est simple on ne les aime pas ! On n’est pas content de les voir surtout si on a passé un weekend mouvementé en profitant de tous les bons plans que Yoyo la Jolie partage avec nous.

Pour démarrer ma semaine du bon pied, j’ai décidé de me rendre rendre au Zino Lounge  pour prendre un verre et affronter dans la joie les 5 prochains jours qui m’attendaient.

Le Zino Lounge ; en voilà un établissement unique en son genre avec sa cave à cigares qui vous accueille dans une ambiance intimiste et une atmosphère feutrée.

A la base, je n’avais pas prévu rédiger un billet, mais c’était avant que je ne déguste son excellente entrecôte de bœuf, savoureuse et fondante !

Bien que le Zino Lounge ne soit pas un restaurant à proprement parlé, le Chef en cuisine vous réserve bien des surprises qui raviront vos papilles. Pour un dîner improvisé dans cet endroit que je découvrais, ma curiosité de foodie a été piquée :).

Nos choix de ce Lundi soir là…

Une entrecôte de bœuf & des légumes et un filet de bœuf & de la purée.

Notre serveuse Julia ; marrante et enjouée nous a été d’une excellente compagnie.

Le seul inconvénient, qui dit cave à cigares dit senteur de cigares, ce qui peut s’avérer légèrement désagréable si vous ne la supportez pas.

[Infos Utiles]

Le Zino Lounge est situé aux Deux-Plateaux, sur la rue des Jardins.

Ouvert du Lundi au samedi de 18 à 2h du matin, le prix des cigares varie entre 5000 et 17 000 F CFA (selon un ami habitué de l’établissement)

S’il vous tente d’essayer une de leur viande, il vous faudra prévoir entre 10 000 & 15 000 F CFA .

Contact : +225 22 41 57 08

Vos avis de foodies nous intéressent…Que pensez-vous du Zino Lounge ?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Mes Coups d'food 2015 - Journal d'une FoodieJournal d'une Foodie 29 décembre 2015 at 12 h 15 min

    […] #4. L’entrecôte de bœuf du Zino Lounge  […]

  • Leave a Reply