Une pause déjeuner à 5 000 F CFA ça vous tente ? | @ Pistache & Chocolat

3 mai 2017
Une pause déjeuner à 5 000 F CFA ça vous tente ? | @ Pistache & Chocolat

Trouver de quoi satisfaire ses papilles et son estomac à midi en pleine semaine, ce n’est pas chose difficile à Abidjan. En effet notre Jolieville regorge d’une centaine de bons restaurants qui sauront vous satisfaire en fonction de vos goûts et de vos bourses.

Cependant bien manger et à petit prix relève d’une tout autre affaire.

Nous avons trouvé notre bonheur la semaine dernière à l’enseigne Pistache & Chocolat en Zone 4.

Pistache & Chocolat qui pour nous rimait avec formules petit-déjeuner et gourmandises aujourd’hui a de forte chance de devenir notre cantine en Zone 4.

Au menu ? deux menus 🙂

Celui de l’agitateur de papilles : Pistache & Chocolat…sur lequel on retrouve des paninis (accompagnés de frites ou potatoes et d’une salade verte) à 5000 F CFA mais également des sandwichs (au pain au levain ou pain de mie toasté) à 3 900 et 4 500 FCFA et enfin des gaufres salées à 3500 et 4 500 FCFA.

Celui de La Poz’ Pasta (Cette enseigne autrefois située sur la rue piétonne de Prima Center a fermé ses portes mais il est encore possible de passer commande directement à Pistache & Chocolat

Une pause déjeuner à 5 000 F CFA ça vous tente ? | @ Pistache et Chocolat

Notre pause déjeuner à 5000 F CFA ?

Un panini mexicain (poulet mariné, cheddar, oignons et maïs) pour MeeNutella et un panini BBQ Beef (rôti de bœuf,cheddar,oignons grillés et sauce barbecue) pour votre Afrofoodie.

Menu de la Poz Pasta à Pistache et Chocolat en Zone 4 à Abidjan - Galerie Prima Center

Sur les plateaux : paninis consistants, portions de frites généreuses accompagnées d’une savoureuse mayonnaise aux grains de moutarde et salades croquantes le tout originalement présenté.

Une pause déjeuner à 5 000 F CFA ça vous tente ? | @ Pistache & Chocolat

Gourmandes que nous sommes, nous ne pouvions pas repartir sans passer par la case pâtisserie…avec un esquimau pistache & un cheesecake mangue passion.

Pas besoin de vous dire que le Cheesecake était pour moi ; c’est l’un de mes desserts favoris…cependant j’aurais préféré une base un peu plus moelleuse.

Nous sommes reparties satisfaites de cette Food’Xperience à 5000 F CFA la formule (hors boisson).

Petit conseil de Foodies : appelez et commandez pour être vite servis une fois sur place car le temps d’attente peut vous paraître long (entre 20 et 30 minutes).

Notre petite reco foodie : Le jus de clémentine fait maison, une petite merveille 🙂

Et vous Foodies ? Quelles autres nous conseilleriez-vous pour une pause déjeuner à 5 000 F CFA à Abidjan, complete et gourmande ?

N’hésitez pas à faire votre propre expérience et nous faire vos retours 🙂

[ Informations Utiles ]

Pistache & Chocolat sur Facebook | sur Instagram

Pâtisserie – Salon de thé – Glacier

Rue lumière derrière la Galerie Prima.

Ouvert du mardi au dimanche de 6h30 à 19h30 (ouvert si lundi si férié)

Contact: 21 34 43 34

MeeNutella & Afrofoodie

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply