TGIF et nous voilà : 12 foodies dans la ville d’Abidjan !
Salads & Subs organisait le lancement d’Art & Vin, et c’est ainsi que nous avons commencé notre soirée.
La toute première fois que j’y allais (je sais je sais MEA CULPA) et j’ai aimé !
Au menu de cette exposition vente, des amuse-bouche très « originaux » et des vins Tursan.
Le vin aidant, nous avions FAIM et ce n’était pas, je pense, la meilleure façon de découvrir le BAO Café, notre 2ème destination de la soirée.
Impossible de rater cette nouvelle enseigne située en bordure de route à la cité des Arts à Cocody. Si vous n’y êtes pas encore allés, je vous le conseille en mode « happy hours » ou « after hours » 😉
Le BAO Café à ce petit je-ne-sais-quoi qui attire tout de suite…est-ce le décor boisé et les baies vitrées tout autour ou le fait que la proprio (très sympathique au passage) dansait entre nos tables ?
Toujours est-il que j’y retournerai mais encore une fois pas quand j’aurai une grosse faim.
Deux bouteilles de rosé pamplemousse et des tapas ont fait notre affaire jusqu’à la fin de la soirée au Norima Bar (3ème et dernière destination) pour les choses sérieuses !
Cet établissement n’est plus à présenter, ma team foodie du jour a opté en grande partie pour des burgers, un plat de cajun pasta et moi un plat de gambas (1ère fois que je le testais)
Nous avons dîné à minuit ! Ce fut une excellente soirée et le début d’un parfait weekend 😉
1 Comment
[…] Lucky Party » organisée par le BAO Café. Je n’y suis plus retournée depuis notre virée à 12, et bien que je ne sois pas superstitieuse, une petite dose de chance un Vendredi 13 ne me fera […]