Un foodie @ Siam Lounge

Siam Lounge
Un foodie visite le Siam Lounge et partage ses impressions avec nous ci-dessous :

Quand vous rentrez dans le Siam Lounge, vous n’aurez pas de révolution visuelle mais vous vous sentirez bien, à l’aise. C’est un Lounge qui vous laisse suffisamment d’espace pour respirer et qui regorge de personnalité. Ses sièges bar design avec leur inclinaison de 45 degrés méritent le détour (vous devriez aller les voir). En dehors de ça, l’ambiance couleur rouge et bleue est très douce… On s’y sent très bien.

Au Siam Lounge et Siam Thai aussi , vous aurez des cocktails différents. Au revoir les classiques connus, vus et revus dans tous les bars du coin. Ici, on prend des risques. Des risques qui paient. On mélange ce qu’on aurait pas osé mélanger et on découvre des goûts qui n’existaient pas avant.

Ici, on invente des cocktails comme « Emma »; du nom de cette cliente qui était à la recherche de nouveautés et qui a été bien servie 🙂

Siam Lounge

Ici, les cocktails portent des noms surréalistes comme le thaï tini qui vous donne un faux air de Tahiti et qui a quand même un goût de paradis comme Tahiti devrait l’être.

Siam Lounge

Au Siam Lounge, la liqueur de pêche règne dans la plupart des cocktails. Peut être parce qu’elle donne la pêche. Mais tous les cocktails aussi recherchés sont-ils semblent tous avoir un point commun: délicieux.

Beaucoup trop parlé, vous devriez vous y rendre de ce pas. Il et ouvert de 17h30 à 2h du matin tous les jours de la semaine.

C’est l’endroit idéal pour un afterwork pour ceux qui habitent dans la zone des deux plateaux. Le Siam Lounge est situé sur la rue des jardins entre Hollywood boulevard et l’église ste Cécile.

You Might Also Like