Une foodie @ Thaïmaya – HBD4Foodie

Restaurant Thaïmaya Abidjan

Partenaire du Journal d’une Foodie, à l’occasion de ses 4 ans, le Restaurant Thaïmaya a gracieusement offert 4 bons d’une valeur de 20 000 F CFA chacun aux lecteurs du blog. Ci-dessous le retour d’expérience d’Audrey, l’une des heureuses gagnantes.

———————————————-

J’y suis allé avec ma sœur nous avions trouvé la décoration assez simple et belle sur un site de voyage les commentaires disaient que l’ambiance était plutôt intimiste, et donc plus propice et recommandée pour des dîners amoureux.

Je suis entièrement d’accord : la bougie sur la table, les lumières tamisées et la musique douce en fond sonore conviennent parfaitement pour des dîners en amoureux.

Restaurant Thaïmaya Abidjan

Nous avons beaucoup apprécié. L’accueil y est chaleureux. Nous avions l’impression d’être des « VIP ». Le personnel était à nos petits soins et nous avions même 3 serveurs pour nous toutes seules 😀

Toutes les 10 minutes l’un d’entre eux montait nous demander si tout allait bien, si nous apprécions ce que nous mangions etc.

Nous avons pris en en-cas: des quesadillas de porc

En plat principal: le porc al pastor pour moi & pour ma soeur – des enchilladas au boeuf

Restaurant Thaïmaya Abidjan

Boissons: une margarita raspberry et cramberry pour moi et pour ma sœur une margarita kiwi

Les portions sont tellement copieuses, que nous n’avons pas pu terminer nos repas.

Les quesadillas étaient excellentes. Je n’en avais jamais mangées avant mais j’ai apprécié la viande qui fondait dans la bouche et la tortilla. En accompagnement il y avait une crème et des tomates assaisonnées. Je n’aime pas les tomates mais j’ai aimé celles du Thaïmaya

Le porc al pastor (porc cuit à l’étouffé) était une merveille. Une viande fondante, qui se détachait facilement, bien assaisonnée. C’était bon. Très bon. On s’est même demandé si c’était vraiment du porc tellement c’était différent de ce qu’on avait l’habitude de manger le porc était accompagné de riz au safran et d’haricots rouges moi j’ai apprécié le riz pas ma sœur en revanche les haricots étaient très bon eux aussi.

L’enchillada au bœuf était succulente ainsi que le fromage et la viande. L’assaisonnement était impeccable excepté qu’il manquait souvent un peu de sel et de piment.

C’était véritablement une merveilleuse expérience culinaire. Nous qui n’avions jamais mangé de plats mexicains nous nous sommes régalés. Nous reviendrons surtout que nous n’avons pas pu prendre de dessert ET il faut absolument que je goûte la mousse au chocolat pimentée.

Merci au Journal d’une Foodie et au Restaurant Thaïmaya pour cette belle soirée.

*Crédit photos: Page Facebook Thaïmaya

[ Infos Utiles ]

Le Restaurant Thaïmaya :

Cuisine Thaï et Mexicaine à Abidjan

Biétry en face du Wafou à l’angle de la SGBCI

Contact:  21 24 56 15 – 03 79 61 99

Page Facebook: Thaïmaya Abidjan

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply