2017 💛 Merci pour tout.

5 janvier 2018
Bilan du Journal d'une Foodie 2017

Hello Hello & Happy 2018 !

J’espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année et surtout commencé 2018 sur des notes positives.

Qui dit fin et/ou début d’année dit forcement bilan n’est-ce pas ? Oui je sais c’est le truc le plus cliché à faire…tout comme prendre des résolutions qu’on ne tiendra bien évidemment pas mais je tenais à faire ce billet pour remercier 2017 et VOUS remercier également.

2017 a été de loin la plus belle année pour le Journal d’une Foodie qui a soufflé sa 5ème bougie

…en 2017 : La team foodie s’est agrandie avec MeeNutella ❤️ et sa gourmandise sans pareille…mais aussi avec les contributions de Lesly, Saraounia et sans doute l’article le plus drôle du blog : celui d’Honoré.

…en 2017 : Nous avons réalisé de belles collaborations avec Le Chef Loïc Dablé en Mars, le Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire en Juin et la Compagnie Air France en Juillet.

…en 2017 : Nous avons relevé de nouveaux défis ; le lancement de la version vidéo de notre projet Food’Story avec La Chef Prisca Gilbert mais aussi notre plus grande fierté : L’évènement Abidjan Restaurant Week.

2017 a été une année fantastique pour moi également, aussi bien sur les plans personnels que professionnels qui n’auraient pas pu se réaliser sans le blog.

en 2017 : J’ai dit au revoir à la Côte d’Ivoire (les rimes n’étaient pas intentionnelles, croyez-moi 😅) pour un bon bout de temps…c’est la raison pour laquelle la fréquence des articles a considérablement baissé depuis Septembre 2017.

Et enfin…en 2017 : Vous avez continué de nous suivre, de nous soutenir, de partager nos posts et nous encourager et ça pour nous c’est le plus important. MERCI 🙌🏾

Sur cette note joyeuse et pleine de gratitude, je vous souhaite de passer une délicieuse année 2018.  

PS : Pendant mon absence, vous pourrez continuer à me suivre sur mon compte Instagram.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply