Croire en ses idées | Les 5 ans du Journal d’une Foodie

21 avril 2017
5 ans du Journal d'une Foodie
5 ans…que Le Journal d’une Foodie existe…

Oui dit comme ça, ça peut paraître banal…

Mais pour moi et pour toutes les personnes qui suivent l’évolution de mon bébé depuis sa création savent que c’est un anniversaire assez spécial.

Il faut avouer qu’au départ, je n’avais pas pensé m’y investir autant…jamais je n’aurais imaginé que ce blog changerait autant ma vie. Aujourd’hui source d’enrichissement personnel, il a rapidement pris une place importante et agréable dans mon quotidien.

Une passion toute simple…

…Celle d’aimer « manger ». Je le dis toujours avec le sourire sachant qu’en me regardant les gens ne peuvent s’empêcher de penser ou de carrément me poser la question : « où passe donc toute cette nourriture ? »

…mais aussi celle de la découverte culinaire que j’aime appeler la « soif du miam ».

5 ans…représentent pour moi…

Tout d’abord une petite fierté

Celle d’avoir tenu le pari (fait avec moi-même)….de non seulement « tenir » sur le long terme mais également que cette aventure ne soit jamais au grand jamais une contrainte…quelle qu’elle soit.

Ensuite une évolution

Avec 3 différentes versions du blog en passant des plateformes blogger à WordPress…avec de nouvelles idées et du contenu un peu plus diversifié et qualitatif (des interviews, de chouettes collaborations et des vidéos).

Mais aussi des rencontres formidables

…au cours de cette belle aventure humaine ; des passionnés de divers horizons, des chefs de renom ou encore des gourmands & gourmandes invétérés…et cette belle communauté de foodies que vous êtes.

Et enfin de nouvelles perspectives

…avec une passion encore plus grande et même de nouveaux amours comme la photographie culinaire par exemple. Il y a également de  beaux projets qui marqueront cette 5ème année, notre 5ème année:)

Happy 5 to Us !!!
Les 5 ans du Journal d’une Foodie

5 ans du Journal d'une Foodie

[ Archives sur JDF ]

Les 4 ans du Journal d’une Foodie : ICI & ICI !

Le 1er Anniversaire du Journal d’une Foodie : ICI !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply